Connexion

Pourquoi acheter sur le site Particulier employeur Zen ?

Un service unique en France

Des produits pratiques adaptés à vos problématiques de particuliers employeurs. Développés par des particuliers employeurs qui ont été confrontés aux questions que vous vous posez, et qui y répondent depuis 10 ans.

Des produits éprouvés et validés

Conscients des limites de nos experts face à la complexité de la législation, nous faisons valider nos produits par un cabinet d’avocats spécialisés dans le droit du travail des particuliers employeurs, afin de vous protéger face à la loi.

Téléchargement immédiat

Tous nos produits sont disponibles instantanément après la finalisation de la commande. Même s’il est 2 h du matin !

Satisfait ou remboursé sans condition.

Confiant dans la qualité de ses produits et dans la valeur qu’ils vous apportent, Particulier employeur Zen s’engage à vous les rembourser sur simple demande si jamais ils ne correspondaient pas à votre besoin.

Service client

Particulier employeur Zen est fier de ne laisser aucun client sans réponse. Réponse assurée en moins de 24 h (jours ouvrés)

Respect des informations client

Particulier employeur Zen ne communique à aucun tiers les informations nécessaires au processus de commande.

Paiement sécurisé

Le paiement n’est pas effectué sur le site de Particulier employeur Zen, mais sur les sites sécurisés de la banque LCL ou celui de Paypal. Nous n’avons aucune trace de vos informations de paiement.

Des milliers de clients satisfaits

Licencier un employé à domicile est une tâche ardue, et il convient d’être précis et exhaustif si on ne veut pas se retrouver aux prud’hommes.Cette formule très complète, est d’une aide immense, et est très bien structurée.

La fin de contrat est toujours un moment délicat pour les particuliers et les salariés . Ces documents nous ont vraiment aidé en nous allégeant l’esprit.

Le contrat de travail que j’ai acheté sur votre site rassure mon avocat !

Elle est vraiment bien faite cette fiche de paie. Je sens que ça va bien me faciliter la vie !